Gastronomie recette en anglais

Recette en anglais, trouver un livre de recettes en anglais, avec le site de cuisine de recettes en anglais www.cuisine-francaise.org vous aurez 959 recettes en anglais proposé dans un livre de cuisine de recette française traduite en anglais aux éditions de Pierrette.

100 % nouveau ce livre original de recettes en anglais vous propose la traduction de 959 plats de la gastronomie française et de la cuisine française ont trait au patrimoine de l’Unesco dans un livre au format de poche facile et pratique à utiliser.

Le livre de recettes en anglais de Pierrette propose les photos, les descriptions des recettes traduites en anglais.

Pour feuilleter le livre de recettes en anglais de Pierrette aller sur son site de cuisine de recettes en anglais : www.cuisine-francaise.org/en

Acheter avec la sécurité PayPal sur le site de cuisine de recettes en anglais www.cuisine-française.org et avant cinq jours vous recevez le livre de recettes en anglais de Pierrette chez vous. (Pour un délai plus court nous contacter).

Des recettes de grands chefs de cuisine française sont aussi sur le site de recettes en anglais de Pierrette.

Cadeau original de recettes en anglais, après introduction de la cuisine française au patrimoine de l’Unesco des recettes en anglais de Pierrette sont un cadeau qui feront plaisir à vos amis anglais.

Les recettes en anglais sont aussi traduites en allemand, en espagnol, en italien. Les recettes en anglais sont un cadeau d’échange scolaire, mais aussi un cadeau original auprès de vos amis cuisiniers qui parlent la langue anglaise.

Idées cadeaux pour les fêtes de Noël les recettes en anglais seront très appréciées.

Pour personnaliser votre idée cadeau les recettes en anglais seront dédicacées par Pierrette au moment de votre achat au nom que vous aurez choisi.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>