Livres en allemand, livre de cuisine en allemand

Internet livre en allemand, livre de cuisine en allemand, 2010- 2011 livres de cuisine en allemand 100 % nouveau pour livre de cuisine en allemand, Pierrette gourmet Führer, propose toute la cuisine française en allemand. Au patrimoine de l’Unesco la cuisine ne peut être connue sans un livre de cuisine traduit en allemand pour que les Allemands puissent découvrir tous les plats dans un livre de cuisine traduit spécialement pour eux en allemand.

Pierrette a travaillé deux ans pour éditer ce livre en allemand et faire profiter aux Allemands d’un livre de cuisine française de 959 plats en photos et en description dont la traduction professionnelle en allemand est reconnue par ce qu’il utilise et en apprécie le livre dans sa traduction en allemand.

Peu de livres en allemand ont été publiés comme livre de cuisine en allemand. Les grands chefs de cuisine française Joël Robuchon, Anne-Sophie pic Marc Veyrat, ont approuvé et avaient rêvé d’éditer un livre de cuisine en allemand que Pierrette a réalisé.

Sur le site Internet www.cuisine-francaise.org/de vous pourrez feuilleter le livre de cuisine en allemand, l’acheter avec la sécurité PayPal, et avant cinq jours le recevoir chez vous, vous pouvez bénéficier d’une dédicace particulière de l’auteur en précisant au moment de votre achat le nom de la personne à qui vous destinez ce livre de cuisine en allemand.

Les livres en allemand sur la cuisine française sont peu nombreux aussi le livre de cuisine de Pierrette sera un cadeau très apprécié par vos amis de langue allemande, mais aussi pour toute personne qui souhaite profiter d’un livre de cuisine traduit en allemand pour améliorer son allemand.

Les élèves de cuisine auront besoin du livre de cuisine en allemand de Pierrette pour leur stage en Allemagne ou dans d’autres pays où la langue allemande y parlait mais aussi pour leurs amis allemands venus en stage en France qui ont des difficultés avec avec la cuisine française.

Parlez du site du livre de cuisine en allemand et de ses recettes de grands chefs comme Marc Veyrat qui ont donné spécialement pour le site du livre de cuisine en allemand leur recette.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>