Recette en anglais, recettes de cuisine en anglais

Recette de cuisine en anglais,  959 recettes de cuisine en anglais avec le livre de recette de Pierrette, 276 p de recettes de cuisine en anglais. 959 photos dans le livre de recette de cuisine traduit en anglais. Pierrette à penser à nos amis anglais et à publier un livre de recettes 100 % française avec une traduction 100 % professionnelle anglaise des recettes de cuisine.

100 % précurseur, 100 % novateur, ces recettes de cuisine en anglais sont le rêve que les grands chefs étoilés de recettes de cuisine ont toujours rêvé, ils disent bravo Pierrette de l’avoir réalisé et de l’avoir fait traduitre en anglais.

Toutes les recettes de cuisine des régions de France traduites en anglais, avec l’origine des régions, vous trouverez les recettes de cuisine en anglais grâce au lexique des noms de recettes laissées en français puis ensuite traduites en anglais.

Aucun livre ne présente 959 recettes de cuisine en anglais, par le site des recettes de cuisine en anglais de Pierrette : www.cuisine–française.org vous pourrez offrir à vos amis anglais, aux élèves anglais des écoles de cuisine, aux stagiaires en France de cuisine en anglais, aux élèves français partant en stage dans un pays de langue anglaise, les recettes de cuisine en anglais de Pierrette leur permettront un apprentissage des recettes de cuisine en anglais sans aucune défaillance.

Feuilletez le livre de recettes de cuisine en anglais sur le site : www.cuisine–française.org

Acheter sur Internet www.cuisine–française.org avec la sécurité PayPal avant cinq jours recevez le livre de recettes de cuisine en anglais chez vous ou à tout autre adresse indiquée au moment de votre achat. (Pour aider les plus courts nous contacter par la page contact du site).

Le livre de recettes en anglais et le cadeau dont on vous remerciera pour être peu connu mais d’une utilité certaine depuis que la cuisine française est entrée au patrimoine de l’Unesco.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>