cuisine francaise à l’unesco

cuisine francaise à l’unesco, patrimoine francais la cuisine est enfin à l’unesco, la cuisine francaise est la culture de la France, quel francais ne parle pas de cuisine francaise ? quel étranger ne sait pas que la cuisine francaise est de renommée mondiale pour être à l’unesco. Le guide de gastronomie et de cuisine francaise de PIERRETTE est l’ouvrage qu’il faut posséder maintenant que la cuisine francaise est à l’unesco.

Tous les plats des régions de la france qui font la renommée de la cuisine francaise aujourd’hui à l’unesco est dans le GUIDE DE PIERRETTE avec ses 959 noms de plats régionnaux, ses photos, ses descriptions des aliments qui composent la cuisine francaise et la gastronomie francaise.

Pour aimer la cuisine francaise dans ses plats d’ origine il faut connaitre les plats qui ont permis de faire apprécier et qui ont permis d’arriver à ce que le patrimoine de l’unesco mette la cuisine francaise.

Combien de francais connait 959 noms de cuisine francaise ? en énumérant l’origine de leur région ? le GUIDE DE PIERRETTE, guide de gastronomie va vous aider à vous y retrouver  par ses deux lexiques sur la cuisine francaise, le premier est par lettre alphabétique facile si vous chercher aioli, acras etc .. et le deuxième lexique de la cuisine francaise par catégorie de plats ex les entrées, les potages ou soupes, les viandes, les légumes, les desserts, les gateaux, les patisseries, les entremets etc … et les fromages

COMMENT  apprécier la cuisine francaise sans en connaitre la diversité et la grande variété selon nos régions de france ?

SEUL LE GUIDE DE PIERRETTE est le PREMIER LIVRE qui a osé repertorié toute la cuisine francaise avec photos, descriptions, recettes rapides.

Les grands chefs Joel ROBUCHON à qui l’on doit aussi la représentation de la cuisine francaise dans le monde a aprouvé le GUIDE DE PIERRETTE et l’a félicité d’avoir pensé à le faire traduire POUR NOS AMIS ETRANGERS en visiste en france.

Ainsi plus de secret d’un aioli, bouillabaisse, bourride, cotriade, pot au feu, potée alsacienne, potée auvergnate, potée bourguignonne, 959 noms de plats à vous mettre en appétit.

Vos amis ou parents étrangers auront le plaisir de connaitre au travers des pages du GUIDE DE PIERRETTE traduit dans la langue de leur pays anglais, allemand, espagnol ou italien.

Les recettes sont aussi traduites, alors venez sur le site de www.cuisine-francaise.org feuilleter le livre guide dictionnaire.

Achetez le sur le site avec la sécurité paypal; à lire les nombreux commentaires des utilisateurs du monde entier.

Avant 5 jours le livre est chez vous dans la version choisie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>