gastronomie francaise au patrimoine de l’unesco

quelle gastronomie francaise au patrimoine de l’unesco, enfin voila la gastronomie francaise reconnue au patrimoine de l’unesco, bravo la france la reconnaissance de la gastronomie francaise à l’unesco va permettre au GUIDE DE PIERRETTE d’avoir toute son utilité et son efficacité.

  • Qui peut donner 959 noms de plats de la gastronomie francaise ? qui peut traduire 959 plats de cuisine connue de la gastronomie francaise ? Qui peut expliquer la composition de la cuisine francaise reconnue au patrimoine de l’unesco ?

Qui peut donner les recettes rapides de la gastronomie francaise reconnue par le patrimoine de l’unesco ?

  • LE GUIDE DE PIERRETTE sur 276 pages répondra à toutes vos questions, noms de plats au nombre de 959

Photos qui vous rappellent ou vous apprennent à connaitre la gastronomie francaise au nombre de 959

  • Origine de la cuisine et de la gastronomie francaise contenue dans le guide de pierrette et ses 276 pages

Besoin de traduire la gastronomie francaise en anglais, Pierrette’s guide est pour vous,

  • Ou besoin de traduire la gastronomie francaise en allemand, Pierrette ‘s gourmet fûhrer est sur le site internet : www.cuisine-francaise.org/de

Ou encore besoin de traduire la gastronomie francaise en espagnol, pas de problème Le guide de pierrette est aussi traduit en espagnol el Guia de Pierrette

  • Dernière traduction possible de la gastronomie francaise en italien, nos amis italiens si amoureux de gastronomie,

Voilà des idées de cadeaux pour noel et fetes de fin d’année 2010 sur la gastronomie francaise reconnue au patrimoine de l’unesco.

A acheter sur le site du guide de gastronomie francaise sur le site internet  www.cuisine-francaise.org

  • Sécurité paypal, avant 5 jours vous recevez le guide chez vous, besoin de dédicace l’auteur se fera un plaisir de vous dédicacer au nom de votre choix.

A faire connaitre auprès de nos amis étrangers, le guide de pierrette est l’ouvrage qu’il vous faut pour aider à appendre  les plats de la cuisine francaise et sa gastronomie enfin reconnue au patrimoine de l’unesco.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>