LYON que manger ? manger à Lyon,

Lyon que manger, noms des plats à lyon, que manger à lyon,spécialités de lyon,plats à manger à Lyon, Paul BOCUSE, et la cuisine lyonnaise , plats typiques lyonnais, traditionnels lyonnais ,et  spécialités lyonnaises sont nombreuses., La charcuterie, les poissons, les volailles, gibiers, fromages etc …

Pour citer quelques plats : La rosette de Lyon, les Grenouilles de la Dombes, Gateau de foies blonds, Quenelles de Brochet, Saucisson truffé pistaché, Poularde demi-deuil, Tablier de Sapeur, cardons à la moëlle, Volailles de Bresse, à la crème, Cervelle de canut, le dessert : les bugnes.

Pour les autres noms lire  Le Guide de Pierrette, édité sur 276 pages, avec 959 plats qui complètera cette liste. Toutes les photos des plats des régions françaises seront pour vous faciles, vous n’aurez plus de difficultés à reconnaitre les plats typiques, et les plats traditionnels de la France Entière.

Vous aurez en achetant ce livre-dictionnaire la définition des aliments qui composent chaque plat. Plus besoin de traducteurs, le guide est avec vous au restaurant, son petit format, fera votre compagnon de chaque diner français.

Quelque soit la région que vous visitez le guide vous donnera, le nom du plat en français, vous devrez garder le menu en Français. Le livre vous donne dans la version que vous choisissez, français, français-anglais, français-allemand, français-espagnol, français-italien, la définition du plat que vous voulez manger dans votre version anglaise, espagnole, allemande, italienne, ou française.

Plus de difficultés pour choisir, le livre-guide-dictionnaire vous aide.

Allez sur le site : www.cuisine-francaise.org/livre  achetez avec Paypal, choisissez le drapeau de votre pays.

Vous recevrez le livre avant 7 jours, avec un mot de l’auteur.

Réalisez les recettes des plats du guide, en allant sur le site : www.cuisine-francaise.org.

Bon Appétit avec le guide de Pierrette sur la cuisine française !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>