Guide de gastronomie française, 1er guide de gastronomie française

Enfin le 1er guide de gastronomie française est paru pour 2010 2011, Pierrette lance le 1er guide de gastronomie française, 100 % novateur ce guide de gastronomie française et 100 % professionnel par un long travail sur la gastronomie française qui a permis de réunir 959 plats de gastronomie française en photos, descriptions, et recettes rapides.

100 % précurseur ce guide de gastronomie française est approuvé par les plus grands chefs de gastronomie française (Joël Robuchon, Anne-Sophie pic, Marc Veyrat) qui ont félicité Pierrette pour avoir réalisé ce guide de gastronomie française qu’ils avaient rêvé et que Pierrette a fait.

Ce guide est gastronomie française a été traduit 100 % professionnel par des traducteurs anglais, espagnols, allemands, italiens, qui ont gardé le nom des plats de gastronomie française en français puis ont réalisé la traduction la plus proche du nom du plat. Mais la description et la recette de chaque plat est est 100 % traduite.

Feuilleter le guide de gastronomie française sur le site : www.cuisine-française.org

Acheter le guide de gastronomie française sur le site Internet www.cuisine-française.org qui propose les cinq versions du guide de gastronomie, français anglais, français Allemand, Français Espagnol, Français Italien. 100 recettes traduites sont offertes pour l’achat du guide de gastronomie française.

Faites connaître le site du guide de gastronomie française auprès de vos amis amoureux de gastronomie française.

Des recettes de gastronomie française par les grands chefs comme Marc Veyrat sont sur le site du guide de Pierrette.

Bon appétit avec le guide de gastronomie française de Pierrette.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>