menus et recettes de chefs, tartines aux chèvres

que manger ? idées de menus, recettes de chefs, reste de pain, fromage, magrets., voici la recette de la tartine poilane aux crottins de chavignol. Pour trouvez de nouveaux plats, en photos, le GUIDE DE PIERRETTE, vous aide à varier vos menus, idées nouvelles de cuisine française. la France offre par la variété de la production de ses régions une diversité de plats pas toujours connus. Joel ROBUCHON a approuvé ce dictionnaire de 959 plats, dont les recettes sont données sur le site en fonction du numéro du plat. A découvrir sur le site : www.cuisine-francaise.org traduit en anglais, allemand, espagnol, italien, ce guide de pierrette est à offrir et à faire découvrir à tous les amateurs français et étrangers amoureux de la cuisine française.

Tartine aux chèvres :recette du plat 870-2 du guide de pierrette

 ingrédients : crottins de chavignol ( 2) quelques magrets fumés, ail, huile d’olive, sel, poivre.

PROGRESSION : Frottez les tranches de pain avec l’ail puis badigeonnez les avec l’huile d’olive. Recouvrez les tartines avec les magrets fumés et courronnez les avec les crottins.

Passez les au four pendant environ 10 minutes, poivrez et mettez les sous le grill jusqu’à ce que le  fromage se colore et puisse être étalé.

Cette tartine peut s’accompagner d’une salade avec de  l’huile de noix,ou de noisette.

BON APPETIT à BIENTOT SUR LE SITE DU GUIDE DE PIERRETTE avec de nouvelles recettes : www.cuisine-francaise.org

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>