manger à Paris, que manger à Paris ? plats à manger à Paris

aliments des plats à manger à Paris, quels plats  manger à Paris ?spécialités à manger à Paris ? que choisir à manger à Paris ? réponses dans le GUIDE DE PIERRETTE, QUEL PLAT CHOISIR ? 959 plats à manger et descriptions en photos pour mieux choisir les plats de la cuisine française. Besoin d’une traduction le livre en français est aussi en anglais, allemand, espagnol, italien. A offrir à vos amis touristes qui aiment la cuisine française, à tous les amoureux de la cuisine française qui ont le dictionnaire des plats avec l’origine des régions, aux élèves des écoles de restauration et hotellerie, l’institut PAUL BOCUSE a le livre à disposition de ses élèves du monde entier. classé par lettre alphabétique et par catégorie de plats, d’un format pratique de poche, ce livre est facile à emporter et à utiliser.

guide-de-pierrette9Visite du guide sur le site : www.cuisine-francaise.org/livre

à Acheter en direct, paiement sécurisé paypal, même sans compte paypal, www.cuisine-francaise.org/livre avant 5 jours en europe vous recevez le livre dans la version de votre choix chez vous avec  un cadeau et un mot de l’auteur.

A trouver dans les librairies dépositaires du livre à Paris: galeries lafayettes hausmann librairie et au 6 ème étage au rayon international avec  les livres sur Paris, librairie W SMITH, brentanos avenue d’opéra, librairie gourmande, librairie espagnole, la procure, sur le site internet de fnac.com et sur commande dans toutes librairies françaises. Toutes les fnac peuvent avoir le livre qui est référencé dans la bibliothèque fnac. LES ADRESSES DES POINTS DE VENTE en FRANCE sont sur le site à points de vente. EN BELGIQUE, MAISON DE LA FRANCE vend le livre en français.  Voir adresse également sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>