oeufs brouillés aux truffes

oeufs-brouilles-aux-truffes-552-du-guide-de-pierrette

oeufs-brouilles-aux-truffes-552-du-guide-de-pierrette

recette d’un menu de fête, les oeufs brouillés aux truffes, la cuisine française, la gastronomie française, un plat typique, et traditionnel d’une recette d’une entrée remarquée, plat d’une grande finesse, facile à réaliser, chaque convive doit aimer ce plat d’entrée, qui marque un grand moment. Vous trouverez d’autres plats typiques de fêtes, dans le premier dictionnaire en photos sur la cuisine française appelé  » Guide de Pierrette » 959 plats typiques, et traditionnels de nos régions sont présentés. Premier livre traduit en anglais, allemand, espagnol, italien, pour faire connaitre les plats de la cuisine française. LE SITE DU LIVRE EST : www.cuisine-francaise.org Vous pouvez l’acheter en direct avec la sécurité paypal et le recevoir avant 3 jours. Sinon vous trouverez les nombreux « points de vente » en France et à l’Etranger sur le site.

RECETTE pour 4 personnes : Ingrédients : 8 oeufs, 1 petite boite de truffes, ou de brisures de truffes, 20 g de beurre, 1 cuillerée à soupe de crème fraiche, 1 cuillerée à soupe de jus de truffes, sel fin, poivre blanc.

Préparation 15 minutes. Cuisson 15 minutes.

Découpez un chapeau sur un quart de la hauteur des oeufs en veillant à ne pas abîmer les coquilles, que vous réservez.

Battez vivement les oeufs, avec un peu de sel et de poivre. Ajoutez-y le jus de truffes et les brisures de truffes ou lamelles de truffes.

Faites fondre 10 g de beurre dans une casserole. IAjoutez-y les oeufs battus et le reste de beurre. Faites cuire doucement au bain marie, sans cesser de remuer avec une spatule en bois, pendant 15 minutes. Incorporez-py la crème fraiche 30 secondes avant la fin de leur cuisson.

Remplissez les coquilles avec les oeufs brouillés.

Vous pouvez réaliser la recette et les servir sur l’assiette directement, comme la photo du guide de Pierrette.

Envie de faire connaitre la cuisine française et sa variété de plats, envie de retrouver toute la gastronomie française dans le premier livre en photos des plats de nos régions françaises qui ont fait la renommée de notre cuisine française dans le monde entier. Faites comme l’institut Paul BOCUSE  aCHETEZ LE LIVRE pour l’avoir auprès de vous. Vos amis aiment la cuisine française, une idée de cadeau. Vos amis étrangers aimeraient mieux connaitre, et mieux comprendre les plats de la cuisine française. Achetez le guide de Pierrette, sur le site : www.cuisine-francaise.org.

Vous recevez le livre dans le délai d’une lettre, un cadeau sera joint.

Retrouvez toutes les recettes du livre qui arrivent sur le site : www.cuisine-francaise.org

BON APPETIT AVEC LE GUIDE DE PIERRETTE ET LA CUISINE FRANCAISE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>