Livre cuisine en italien

Livre cuisine en italien,100 % inédit le livre cuisine en italien,100 % novateur le livre cuisine en italien, 100 % italien le 1er livre de cuisine en italien est approuvé par les professionnels de la cuisine. Cadeau pour Eleves de cuisine en italien, livre de cuisine pour les cours des professeurs en italien, toute la cuisine en italien, 276 pages de traduction du premier livre guide dictionnaire de cuisine en italien.

  • 959 photos, 959 descriptions dans le GUIA DI PIERRETTE, 1er livre photos de cuisine en italien que tous les chefs de cuisine ont rêvé et que Pierrette a fait.

1ERE PARUTION d’un livre de cuisine italien que tout le monde attendait pour nos amis italiens, connaitre les plats de cuisine en italien est devenue facile avec le GUIA DI PIERRETTE toute la traduction par une traductrice en italien des principaux plats de cuisine avec leurs photos.

  • Recettes en italien, explications en italien du contenu des plats de cuisine et aliments qui les composent traduits en italien, MERCI PIERRETTE d’avoir pensé à nos amis italien qui maintenant vont apprendre toute la cuisine de France en italien.

A lire les commentaires des utilisateurs du livre cuisine en italien du monde entier, A feuilleter le livre de cuisine en italien sur le site de cuisine de Pierrette : www.cuisine-francaise.org

  • A acheter le livre de cuisine en italien avec la sécurité paypal, sur le site de cuisine en italien : www.cuisine-francaise.org/es.

Avant 5 jours vous avez le livre de cuisine en italien chez vous,( pour un délai plus court nous contacter).

  • Cadeau personnalisé avec la dédicace de l’auteur au prénom choisi au moment de l’achat.

Autres recettes de grands chefs marc Veyrat etc .. sur le site du livre cuisine en italien www.cuisine-francaise.org

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>