recettes cuisine en allemand

recettes cuisine en allemand, livre de recettes cuisine en allemand, Premiere édition de recettes cuisine en allemand, JAMAIS publié les recettes cuisine en allemand du GUIDE DE PIERRETTE sont approuvées par les grands chefs Joel ROBUCHON, et Anne Sophie PIC.

  • Les grands chefs l’ont rêvé Pierrette l’a fait, les recettes cuisine en allemand sur 276 pages, au format poche, 959 photos et recettes pour classer par letre alphabétique la cuisine en allemand,  ou par catégorie de plats les recettes de cuisine en allemand.

Idee cadeau de recettes cuisine en allemand, le GUIDE DE PIERRETTE, fera une merveilleuse idee que l’on vous enviera pour n’avoir jamais été édité au titre des recettes cuisine en allemand.

  • Le rescencement de 959 recettes cuisine en allemand a demandé plus d’un an et demi de travail à Pierrette. Les recettes, les photos des plats ont été entièrement réalisé par Pierrette, la traduction des recettes cuisine en allemand vient d’une traductrice de Berlin.

Le titre des recettes cuisine en allemand a été modifié par la traductrice mais l’idée des recettes cuisine en allemand est réalisée sans faille de traduction. Tous les allemands le disent la traduction des recettes cuisine en allemand est parfaite.

  • A Acheter sur le site de recettes cuisine en allemand www.cuisine-francaise.org, La sécurité paypal est avec l’achat sur le site, besoin d’une dédicace précisez le au moment de l’achat l’auteur se fera un plaisir de vous adresser le livre pour la personne de votre choix.

Avant 5 jours vous recevez le GUIDE DE PIERRETTE, (pour un délai plus court nous contacter)

BON APPETIT avec les recettes cuisine en allemand et le site du guide de pierrette : www.cuisine-francaise.org

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>